Vous ne trouvez pas vos billets ou votre page de téléchargement?

Pas de problème. Vos billets se trouvent sur votre page de téléchargement privée à laquelle vous pouvez accéder en vous servant du lien qui vous a été envoyé dans le courriel de confirmation.

Vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation?

Saisissez l’adresse de courriel dont vous vous êtes servi pour acheter vos billets et nous vous enverrons une liste de toutes les commandes qui y sont associées depuis la dernière année.

Défilez pour trouver des solutions simples à des enjeux communs.

Pour toute autre question, envoyez un courriel à tickets@swimming.ca

Faire part d’un billet à une autre personne

Servez-vous de cette option si vous avez acheté des billets et que vous souhaitez envoyer une copie d’un billet à quelqu’un qui assistera à l’événement avec vous (p. ex., si vous n’arrivez pas ensemble).

  • Nous enverrons une copie de l’un de vos billets au destinataire.
  • Le billet original sera toujours valide et vous en aurez le contrôle.
  • Nous tiendrons le destinataire informé à savoir que vous avez toujours le billet original et nous lui donnerons un lien vers cette page où il pourra en apprendre davantage.